4 endroits où manger à Johannesburg

4 endroits où manger à Johannesburg

18 septembre 2019 0 Par brahim

Où manger à Johannesburg ?

Comme dans toutes les grandes villes mondiales, il ne vous manquera rien si vous cherchez à vous remplir l’estomac avec de délicieux plats à Johannesburg. C’est une ville cosmopolite où les restaurateurs n’hésitent pas à expérimenter et à s’inspirer des multiples cultures pour leur cuisine. Vous trouverez forcément quelque chose qui correspond à votre goût. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des meilleurs endroits pour manger à Johannesburg.

 

Optez pour quelque chose d’inhabituel

Pablo Eggs-Go-Bar

Au cœur de Melville, vous trouverez le Pablo Eggs Go Bar. On pourrait penser que ce restaurant est totalement consacré aux œufs (ce qui est en partie vrai), mais il y a toute une gamme de plats et de jus au menu. C’est un lieu chaleureux et décoré avec goût. Les petit-déjeuners y sont servis jusqu’à 16 heures tous les jours de la semaine. Ils sont vraiment succulents et un variés. Dans mes souvenirs, tous les plats contiennent des œufs dans leur liste d’ingrédients. Mais il est toujours utilisé de manière originale. Ne manquez pas les jus de fruit ou leur super café. Parmi les plats phares au menu, on trouve le shakshuka rouge. C’est un mélange d’œufs ainsi que de tomates et autres ingrédients, le tout bien épicé.

Décoré avec gout et servant des plats exquis, cet endroit est si célèbre que vous devrez faire une réservation si vous voulez trouver une place.
Adresse : 2 7th St, Melville, Johannesburg, 2092

Marble Restaurant

Ce n’est pas parce qu’un restaurant est gastronomique qu’il doit être austère et barbant Bien au contraire ! En effet, Marble Restaurant ne craint pas de préparer ses plats de manière attrayante. Leur menu est varié et il comprend de délicieux plats, mais aussi des entrées aux desserts. Les repas peuvent être arrosés des grands vins de leur vaste carte. C’est un endroit très tendance, situé à Keyes Art Mile, le centre d’art et d’alimentation. Ce restaurant possède un grill à bois ouvert, ce qui fait la spécificité du restaurant. C’est un endroit parfait pour les amateurs de viande, bien que les végétariens y soient les bienvenus. Toutes les préparations sont fraîches et faites maisons. Vous y trouverez du délicieux poisson et des légumes parfaitement cuisinés.

Avec son grill à feu comme îlot central, profitez des viandes, fruits de mer et pain fraîchement cuits de ce restaurant au cadre incomparable.
Adresse : Trumpet on Keyes Corner 19 Keyes and, Jellicoe Ave, Rosebank, Johannesburg, 2196

 

Choisissez de manger local

Roving Bantu Kitchen

Songez-y si vous souhaitez quelque chose de local et d’excellent. Vous y trouverez un endroit qui vous permet de goûter de la nourriture africaine authentique avec une touche d’originalité. Les ingrédients sont de saison et sont achetés localement. Le personnel est très aimable et prend le temps de discuter, ce qui est d’autant plus appréciable. A l’intérieur, vous trouverez plein d’objets insolites comme que des vieilles radios, des affiches et des meubles anciens. C’est un lieu certain pour découvrir beaucoup d’aspects de la riche histoire culturelle de Johannesburg .

Comme pour le Pablo Eggs Go Bar, faites une réservation au risque de ne pas avoir de table !
Adresse: Caroline St, Brixton, Johannesburg, 2019

Moyo

C’est ici que vous pouvez vous rendre si vous souhaitez vivre une expérience culinaire relativement extravagante. Leur carte présente beaucoup de plats africains. Vous ne manquerez pas de choix et de goûter à de délicieuses saveurs. Savourez des plats africains comme ceux de la Namibie, de la Somalie, de l’Afrique du Sud et d’autres pays. Leur super mixologue peut vous préparer un véritable apéritif africain. Il y a beaucoup de monde, ce qui risque de provoquer des retards dans le service, mais cela se compense par l’enthousiasme et le dévouement des serveurs.

Moyo Zoo Lake est une adresse qui offre un cadre parfait pour un repas en famille. Ce lieu est vraiment convoité, réservez à l’avance !

Adresse : Zoo Lake Park 1 Prince of, Parkview, Johannesburg, 2192

 

Voici mes adresses préférées ou manger à Johannesburg. J’espère qu’elles vous plairont ! Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez, il existe de nombreux tops des restaurants à Johannesburg.